www.databasefactory.fr
Devises:
timberland france,timberland bottes 6,timberland bottes chukka,chaussures timberland oxford
Accueil  ::  Livraisons & Retours

Livraisons & Retours

Livraisons
:

Les marchandises vous sont expédiées dans les 1 à 2 jours ouvrables suivant la réception de votre commande (les week-ends et les jours fériés ne sont pas considérés comme des jours ouvrables). Vous devriez ensuite recevoir vos marchandises dans les 3 jours ouvrables suivant la date d'expédition. Toutefois, comme nous nous appuyons sur des transporteurs tiers, nous ne pouvons être tenus responsables des retards et / ou des pertes occasionnés par les retards.

Nous envoyons nos marchandises à un tiers transporteur qui exigera une signature au moment de la livraison ou le laissera à un voisin et vous laissera une carte pour vous en informer. Toutefois, il peut être possible de laisser les colis dans un endroit sûr de votre choix, à vos risques et périls. Nous nous efforcerons, ainsi que le transporteur, de satisfaire vos souhaits, mais cela ne sera pas toujours possible. Veuillez noter que les colis laissés dans un lieu sûr annulent la preuve de la protection de la livraison et nous ne pouvons malheureusement pas accepter de réclamation pour des marchandises manquantes dans ces cas.

Le transporteur fera deux tentatives de livraison. Si la livraison échoue, les marchandises nous seront retournées. Malheureusement, nous aurions alors à facturer pour la nouvelle livraison.

Certaines dépêches (principalement Highlands / Iles / Irlande du Nord) sont envoyées par Royal Mail. Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de relayer des instructions de livraison spéciales pour ces envois.

Sinon, vous pouvez également choisir une adresse de livraison alternative (votre lieu de travail, par exemple) qui peut être indiquée sur la page de paiement.

Si vous commandez plusieurs articles, ils peuvent être expédiés séparément à partir de différents endroits.

Aucune réclamation pour perte de marchandises ne sera formulée avant 5 jours ouvrables à compter de la date d’expédition.

retour